Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
7 septembre 2014

3D effect :)

image

 

Voila un nail art très facile à réaliser....

Explications : 

pour le matériel il suffit de vous munir de 2 couleurs de vernis qui s'accordent bien être elles bien sûre, d'un dotting tool et d'un support pour déposer quelques gouttes de vernis j'ai choisi une assiette en plastique très pratique car permet de la nettoyer et donc de la réutiliser donc pas de gaspillage. 

Pour la réalisation on commence par poser la base noir pour moi et ensuite sur mon assiette en plastique je dépose quelques gouttes de vernis (ici le bleu). Il faut attendre que le vernis commence a sécher avant de se lancer. Quand le vernis s'epaissie il faut venir le récupérer avec votre dotting tool (c'est bon qd ça fait des fils) et venir le déposer au fur et à mesure sur votre ongle. 

vous pouvez répéter l'operation aussi souvent que vous le souhaitez selon l'effet rechercher. Plus il y en a plus l'effet 3D sera visible. Quand on a pas l'habitude le relief est assez surprenant mais on s'y fait vite^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité