Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
19 septembre 2014

En rouge et noir

image

 

Pour une soirée chic et choc lol la technique du scotch ^^

pour la réalisation : j'ai commencé par poser le rouge (Scarlet red 285 de chez kiko), une fois bien sec je dépose des bandes de scotch pour diviser mon ongle en deux (petite astuce : avant de le poser sur votre vernis presser le côté collant plusieurs fois sur votre main afin d'enlever un max de colle) 

une fois le scotch posé, j'ai remplis l'autre côté de l'ongle avec du noir (ici noir laque de chez Agnès b) en inversant les couleurs sur l'annulaire. 

Quand tout est bien sec, j'ai retiré le scotch et terminé par un striping (couleur argent) l'avantage du striping c'est qu'il permet de cacher les petits imperfections dû au retrait du scotch.... Le fini est donc plus net 😉 

J'ai terminé par une bonne couche de top coat afin de protéger un maximum la tenue du striping....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
D
Très joli!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Publicité