Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
12 novembre 2014

Stamping soft ^^

image

Petit stamping discret mais qui fait son effet je trouve.... Au départ je n'étais pas du tout partit sur ce style mais c'était vraiment pas ma journée ^^ donc après plusieurs galère ben je suis restée dans le sof lol 

vernis nail inc taupe la texture est trop top ! Un peu cremeux et qui s'applique super bien.... 

Vernis konad noir special stamping 

plaque bundle monster....

voila pour la manucure du jour la prochaine sera un peu plus elaborée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie manucure!!!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Publicité