Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
8 décembre 2014

Chevrons

Tout d abord, petites excuses par rapport a ma grande absence... Beaucoup de chose de prévu ces derniers temps mais je vais essayer de reprendre le rythme ^^ Petite manucure simple mais que j adore !!! Bleu turquoise, et blanc sur l'annulaire avec des chevrons noir que j'ai acheté sur la boutique de pshiiit... J'ai posé une bonne couche de top coat afin de bien couvrir les chevrons et ainsi les garder intacte le plus longtemps possible.... Voilà c est tout pour aujourd hui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité