Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
17 janvier 2015

Galaxy

imageEt oui moi aussi j'ai fait ma petite galaxie mais une galaxie très soft ^^ sans chichi.... 

Il m'a fallu 4 couleurs : 

- du noir pour la base 

- du blanc que j'ai appliqué à l'éponge au centre de mon ongle 

- du rose que j'ai appliqué aussi à l'éponge dans deux coins de mon ongle 

- du bleu que j'ai appliqué encore et toujours à l'éponge dans les deux autres coins de mon ongle

j'ai bien sûr terminé par une couche de top coat.

Et voila !!! Le blanc au centre donne une vrai sensation de profondeur. C'est top !!!! 

Par contre petit méa culpa car le nettoyage des cuticules laisse vraiment à désirer... ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie manucure!!!<br /> <br /> Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972
Publicité