Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
21 janvier 2015

Œillet test 1

image

 

Un petit/grand raté ;) 

rien n'a été comme je voulais mais bon ça arrive ^^ 

donc pour cette manucure, j'ai posé une base de couleur verte. Quand celle ci était bien sèche, j'ai posé mon oeillet au niveau de la lunule et j'ai ensuite appliqué ma couleur noir sur le reste de l'ongle. Je retire mon oeillet avant que mon vernis soit sec sinon lors du retrait, ça risque de faire des paquet. 

Pour ma part grosse grosse cata !!! la prochaine fois ça ira mieux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité