Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
3 février 2015

Retour au stamping en blue jeans

image

 

bon alors pour ce nail art, au départ j'étais pas du tout parti sur ça mais j'ai fait une petite impro ^^ 

en base, un kiko de la collection denim. C est un bleu trèèèèès flashy mais mat. Aprés séchage, je le trouvais un peu trop "bleu" du coup, fallait trouver un plan B et pour "masquer" une partie rien de tel que le stamping. 

Des petits rond psychédélique avec un vernis gris konad spécial stamping et tadaaaa !!!!! Ah oui, pour la petite variante légendaire j'ai appliqué un vernis gris sur l'annulaire et du coup j'ai fait mon stamping toujours avec le même motif mais avec un vernis bleu ^^ 

en conclusion, le bleu est toujours aussi bleu mais un peu plus estompé.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité