Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
25 octobre 2014

Esprit cupcake

image

Je suis fan !!!!

Collection cupcake de chez kiko (abricot pour celui la) la texture est top, à la pose il s'étale comme un vernis "classique" et des qu'il sèche les grains apparaissent juste énorme ^^ j'ai posé 2 couches pour une meilleure opacité. Au niveau de la tenue sachant que je n'ai pas mis de top coat nickel 1 semaine sans un accro donc agréablement surprise....

Le test des 2 autres couleurs que j'ai acheté dans quelques temps ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité