Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
9 octobre 2014

Water marble test 1

image

 

Je vous présente aujourd'hui mon premier water marble.... Qu'est ce que j'ai "souffert" pour le réaliser lol, du coup j'hésite un peu avant de me re-lancer...  Même si j'étais assez contente du résultat... Quand on regarde les tutos sur Youtube ou blog de nail artiste ça a l'air tellement simple mais c'est un piège lol 

Je tenterais quand même encore une fois mais j'essayerais avec un bol plus grand pour que je puisse tremper plusieurs doigts en même parce que la j'ai fait un après l'autre et c'est juste trop long!!!

Ici j'ai utilisé que 2 couleurs de la marque kiko ils fonctionnent plutôt bien le vernis reste bien en surface et ils ne se mélange pas et pour le motif petite fleur basique meme si le résultat n'est pas flagrant sur tous les doigts.... Voilà peut être un nouvel essai dans les semaines à venir ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !
Publicité