Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
3 novembre 2014

Effet Python

image

Non non je ne suis pas en train de muter, c'est juste un effet python ^^ 

petite frayeur lors de la pose car l'effet a mis un peu de temps à se former mais finalement le rendu est plutôt pas mal. Base corail de chez Yves Rocher, effet Python de chez Agnès b cette petite manucure c'est très bien accordée avec ma petite robe corail :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Sandrine!...... Joli blog!...... Mes compliments. Moi, je craque pour le python qui, pour le nouvel an, dans du noir et argent devrait faire sensation. Bonne continuation........ Bises... Suzy<br /> <br /> <br /> <br /> www.suzypian.eklablog.com
D
Très jolie manucure!!!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Publicité