Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
24 août 2014

stamping

P1000980

 

Je vous présente mes plaques de spamping...

J'en possède pas mal maintenant,  de la marque : Konad ; Bundle Monster ; Pueen et une plaque XXL Ob Nail.

L'avantage du stamping c'est que cela permet de créer des motifs très rapidement. Avec le nombre incalculable de plaques qui éxiste sur le marché autant vous dire que l'on peut créer à l'infini !!!!! 

Il éxiste des motifs plein : qui permettent de couvrir un ongle en entier et les "petits motifs" : qui permettent de les disposer ou on veut sur l'ongle. 

P1000979

 

Pour pouvoir les utiliser il suffit juste d'avoir un tampon et une raclette sachant que la raclette peut très bien être remplacer par une vieille carte de fidélité. Il éxiste différente forme de tampons (des rons, des carrés, des durs, des mous.....) Je ne possède que le tampon rond de chez Konad mais ma prochaine acquisition sera le tampon rectangulaire car plus facile à poser les motifs pleins.... 

P1000994

Voila c'est tout pour la petite expliquation sur le stamping ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité