Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
24 août 2014

Dégradé....

image

 

Mon premier essai de dégradé. Pour une première je suis resté dans des couleurs très "soft" ;) 

Blanc, gris et noir avec la technique de l'éponge. Surtout ne pas oublier de poser une base en rapport avec les couleurs choisies pour le dégradé (ici j'ai posé une base de blanc) petite astuce qui est forte utile car si il reste quelques endroits ou l'éponge n'a pas bien fixé la couleur le fait d'avoir une base de couleur évite de voir le rose de l'ongle. 

J'adore faire des dégradé !!!! C'est super rapide et le rendu est vraiment sympa!! Seul petit bémol c'est qu'avec l'éponge on dépasse à coup sûre donc on passe pas mal de temps à nettoyer tout ça ... Mais bon toute les nailistas le savent bien il faut être patiente pour réaliser son nail art ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité