Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
29 août 2014

matériel

P1000978

Petite présentation de ma malette, la "caverne aux merveilles" je ne sais pas combien de vernis je possède faudrait que je fasse le compte un de ces jours mais ils sont assez nombreux on va dire ;) 

J'ai reçu cette malette pr Noêl et wahouu qu'est ce qu'elle est pratique !!!! Bientot la deuxième devrait arriver je pense qu'elle me sera bien utile aussi !!! Hâte de la recevoir !!!! 

P1000976

P1000975

P1000977

voila un petit aperçu des petits "trésors" qu'elle renferme ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité