Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
22 mars 2015

Sur un air de vieux rose

imagesur ce coup la, j'ai pas vraiment cherché la difficulté. Un vernis "vieux rose", un top fancy avec des paillettes rose sur l'annulaire et pif paf le tour est joué.... 

J'aime beaucoup cette couleur sobre qui s'accorde avec plein d.autres couleurs. 

Je voulais aussi m'excuser pour le peux de post que je fais en ce moment mais je suis en période d'exam pour le boulot du coup cela me prend énormément de temps.... Dans quelques semaines ça sera terminé donc je pourrais me remettre à blogger^^ 

à bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité