Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion du vernis...
La passion du vernis...
Publicité
Archives
partenaires


SANDG10

10% sur le site Born Pretty Store suivez le lien : 

http://www.bornprettystore.com/show.php?cid=268
31 août 2014

Effet velour

image

 

Premier test du vernis effet velours 

Effet respecté, agréable au touché hé oui j'ai les ongles tout doux ;) bon sur la photo la couleur ne resort pas très bien en vrai c'est plus un vert emeraude plutôt qu'un vert spontex lol Quand on a pas trop le temps pour faire sa manucure c'est super rapide ! on pose sa couleur et avant que cela soit sec on vient saupoudrer notre poudre velvet. Vite fait bien fait ;)

pour le point faible je dirais sa durée de vie ; je m'explique : l'effet doux ne se ressent que les 2 premiers jours et encore, à force de se laver les mains ben on perd en intensité de la matière du coup ça devient un peu "râpeux" Mais bon je suis quand même prête à investir dans de nouvelles couleurs car je trouve ça plutôt original  ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité